Le Concours Talents national récompense Guillaume Baudry

baudrytalentsnational

Après plus de 12 années d’expérience en tant que ferronnier, Guillaume Baudry crée son propre atelier en mars 2014, grâce à l’appui de BGE Champagne et du dispositif ENVOL. Au printemps dernier, il candidate au Concours Talents Champagne Ardenne et, après audition, devient lauréat régional dans la catégorie « Jeune pousse » (entreprises de moins de 6 mois). Il reçoit à ce titre un prix de 2000 € remis par « Perspectives d’avenir ».

Sélectionné par les jurys nationaux, Guillaume Baudry accède ensuite à la finale qui s’est tenue au Ministère de l’économie et des finances le 22 septembre 2014, en présence de Carole Delga, Secrétaire d’Etat chargée du Commerce, de l’Artisanat, de la Consommation et de l’Economie sociale et solidaire. Ils étaient près de 1600 au départ, mais ne sont que 10 à être récompensés d’un prix national. A 18 heures, les résultats sont annoncés : Guillaume Baudry est désigné lauréat national « Jeune pousse » et reçoit un prix complémentaire de 8000 € remis par la RAM.

Le Concours Talents, créé en 1997 par le réseau des BGE, met une nouvelle fois en lumière le parcours exemplaire d’un jeune entrepreneur champardennais.


Publié le 25 septembre 2014