Lancement du Concours Talents 2014

TALENTS

BGE lance la 16ème édition du concours Talents de la création d’entreprise, une édition placée sous le signe de la sensibilisation des jeunes à l’entrepreneuriat.

Le concours est ouvert à tous les créateurs d’entreprise résidant en France, quel que soit leur âge, le statut de leur entreprise, leur activité et la nature du projet, qu’il soit individuel ou collectif. L’entrepreneur doit cependant réunir 2 conditions pour pouvoir s’inscrire : avoir créé son activité entre le 1er janvier 2013 et le 31 mars 2014 et être soutenu par une structure d’aide à la création d’entreprise (BGE ou autre).

Les catégories ouvertes à l’inscription dans la région Champagne-Ardenne sont : Innovation, Artisanat, Commerce, Services, Economie Sociale et Jeune Pousse. Les candidats concourent également (sans inscription particulière) pour les prix transversaux : Talent de Femme, Talent CréaChâlons et Talent Reims Métropole. Enfin ils peuvent également s’inscrire au niveau national dans la catégorie Transmission qui s’adresse aux entrepreneurs ayant finalisé le rachat d’une entreprise ou dans la catégorie Développement pour les entreprises de plus de 3 ans.

Plus d’informations : Concours Talents


Publié le 2 janvier 2014